Un hiver qui lâche enfin prise …
Voilà plusieurs semaines que les travaux de préparation primaire de la voirie interne d’accès, entrepris par l’entreprise Schwob, étaient terminés.
Plusieurs semaines que les premiers occupants des divers Cabinets médicaux et thérapeutiques ainsi que de « Ma Salle de Sport 3.0 » ont emménagé.
Mais les rigueurs de l’hiver de ce début 2018 n’offraient pas les conditions nécessaires pour la pose terminale du tapis d’enrobés.
Et ce fut finalement ce 13 mars qu’enfin une accalmie propice à permis de déclencher l’opération tant attendue.
Une journée bien remplie …
Tôt, dès le matin, une équipe renforcée de l’entreprise Colas prit possession des lieux avec un impressionnant matériel de travaux publics appuyé par une noria de camions de transport d’enrobés pour démarrer et …terminer l’intervention dans la journée !
A quelque chose, attente peut être bonne …
Je m’étais fais l’interprète, dans un article du 12 février (1 bon point et 1 … point), de nombreux visiteurs qui trouvaient regrettable que le nouveau tapis ne soit pas prolongé jusqu’à la voirie départementale.
Il semble que le message ne soit pas pas tombé dans l’œil d’un aveugle, puisque« in extrémis », le même jour, en parallèle, le vieux revêtement en question fut enlevé pour éviter un douteux raccordement.
Bravo à la Commune.
Quelques images à la fin des travaux …
Vue vers « Ma Salle de Sport 3.0 »
Vue vers le magasin Intermarché